X
EQUAL SALARY

Le siège de JTI à Genève certifié EQUAL-SALARY

Vevey/Genève 21.01.2019

21 Jan 2019
Partagez

Ayant atteint toutes les exigences liées à la procédure de certification, la Fondation EQUAL-SALARY est heureuse d’annoncer que le siège de JTI à Genève a obtenu la certification EQUAL-SALARY. Le siège de JTI à Genève a démontré sa conformité avec nos standards et terminé avec succès l’audit en entreprise, confirmant des principes d’équité pour tous les employés sur le lieu de travail et offrant des opportunités égales et un salaire égal pour les femmes et les hommes.

« La certification du siège de JTI à Genève représente une nouvelle étape dans l’objectif de mondialisation du label EQUAL-SALARY. Il est très important que de grandes entreprises prennent des initiatives pour combattre l’écart salarial entre les femmes et les hommes. Avec chacune de ces actions, c’est tout le mouvement de l’égalité salariale qui grandit et reçoit d’avantage d’attention. » commentait Véronique Goy Veenhuys, Fondatrice et CEO de EQUAL-SALARY pendant la cérémonie de certification qui a eu lieu cet après-midi.

« Nous sommes ravis que notre engagement à rémunérer tous nos employés équitablement soit maintenant reconnu et approuvé par la Fondation indépendante EQUAL-SALARY », ajoutait Guergana Andreeva, Vice-Présidente Global Talent Management. « L’équité salariale entre hommes et femmes est essentielle pour nous. Elle instaure une culture de confiance au sein de notre organisation et constitue un atout précieux pour le recrutement des futurs talents. »

Partagez

Ressources associées

Ne manquez pas nos derniers articles

Lettre ouverte de Véronique Goy Veenhuys

LA GRÈVE DES FEMMES, CE MOUVEMENT SOLIDAIRE DES FEMMES DU 14 JUIN, ME TOUCHE. Jeune maman, j’ai participé à celle de 1991. Ce jour-là, j’étais à la maison avec ma…

Lire la suite

X
EQUAL SALARY

JTI’s Headquarters based in Geneva are now EQUAL-SALARY certified

Vevey/Geneva 21.01.2019

Jan 21, 2019
Share on

The EQUAL-SALARY Foundation is pleased to announce that, having met all requirements of the EQUAL-SALARY procedure, JTI Headquarters in Geneva are now EQUAL-SALARY certified. JTI Headquarters in Geneva have demonstrated compliance with our Standards and successfully completed the on-site audit, showing principles of fairness for all employees at the workplace and offering equal opportunity and equal pay to women and men.
« With the certification of JTI Headquarters, EQUAL-SALARY Foundation takes another step towards the globalization of its label. It is very important that big industries take the lead in tackling the gender pay gap. With every single action, it is the whole movement of equal pay that grows and gets increased attention » commented Véronique Goy Veenhuys, Founder and CEO of the EQUAL-SALARY Foundation during the certification ceremony this afternoon.

« We are delighted that our commitment to pay all our employees fairly is now recognized and endorsed by the independent EQUAL-SALARY Foundation,” said Guergana Andreeva, Global HQ HR Vice President. “Gender pay equity is essential to us. It establishes a culture of trust within our organization and is a key asset in the recruitment of future talent. »

Share on

Associated Resources

Don’t miss our latest articles

Open Letter from Véronique Goy Veenhuys

THE WOMEN’S STRIKE OF JUNE 14 – IN SOLIDARITY WITH THE WOMEN – TOUCHES ME. As a young mother I participated in that first women’s strike in 1991. That day…

Read More
LYRECO SWITZERLAND AG CERTIFIED FOR THE SECOND TIME IN A ROW

At the eve of the Swiss Women Strike of June 14, the EQUAL-SALARY Foundation is pleased to announce that Lyreco Switzerland AG has obtained the EQUAL-SALARY certification for the second…

Read More
WEBINAR FOR UNGC- PARTICIPANTS: ADRESSING THE GENDER PAY GAP

Equal pay is a recognized human right, and Target 8.5 of the Sustainable Development Goals calls for equal pay for work of equal value. However, women currently earn on average…

Read More