X
EQUAL SALARY

PWC SWITZERLAND DEVIENT CERTIFIÉ EQUAL-SALARY POUR LA 2ÉME FOIS

17 Fév 2023

Vevey / Genève, 17 Février 2023 – La Fondation EQUAL-SALARY est heureuse d’annoncer que PricewaterhouseCoopers AG Switzerland a obtenu la certification EQUAL-SALARY pour la deuxième fois, synonyme d’excellence en matière d’égalité salariale, pour tou.te.s les employé.e.s de PwC en Suisse. Après avoir passé avec succès l’analyse statistique de ses salaires, PwC Switzerland s’est soumise à l’audit interne confié à Mazars et a prouvé qu’elle pratiquait l’égalité salariale entre les femmes et les hommes.

La certification EQUAL-SALARY est valable 3 ans, durant lesquels l’organisation concernée doit se soumettre à des audits de surveillance. Passé le délai de 3 ans, si l’entreprise souhaite conserver notre label, elle doit reconduire l’analyse salariale et un audit complet.

« La Fondation EQUAL-SALARY est heureuse d’annoncer que PwC renouvelle son engagement en faveur des valeurs de l’égalité salariale en se certifiant EQUAL-SALARY à nouveau. Par cette action, PwC applique les principes d’amélioration continue et d’autodiscipline. Cette réussite contribue à l’instauration d’une nouvelle normalité́ pour l’inclusion, l’égalité et la diversité et montre l’exemple à l’échelle des grands cabinets d’audit financier et de conseil au niveau mondial », commente Lisa Rubli, co-CEO de la Fondation EQUAL-SALARY.

« La re-certification EQUAL-SALARY est un élément important de notre stratégie I&D et je suis très fie de nos réussites pour construire un environnement inclusif et diversifié chez PwC », ajoute Andreas Staubli, CEO et Territory Senior Partner de PwC Switzerland.

Ressources associées

Ne manquez pas nos derniers articles

VACHERON CONSTANTIN RENOUVELLE SA CERTIFICATION EQUAL-SALARY

Vevey/Genève, le 15 mars 2024 – La Fondation EQUAL-SALARY est heureuse d’annoncer que Vacheron Constantin, Branch of Richemont International S.A a obtenu la certification EQUAL-SALARY pour la deuxième fois couvrant…

Lire la suite
JT INTERNATIONAL OBTIENT LA CERTIFICATION EQUAL-SALARY EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, SLOVAQUIE ET HONGRIE

Vevey/Prague, le 14 mars 2024 – La Fondation EQUAL-SALARY est heureuse d’annoncer que Japan Tobacco International a obtenu la certification EQUAL-SALARY couvrant tou.te.s ses employé.e.s en République Tchèque, Slovaquie et…

Lire la suite
RICHEMONT EST CERTIFIÉE EQUAL-SALARY AU NIVEAU GLOBAL

Vevey/ Genève, le 5 mars 2024 – La Fondation EQUAL-SALARY est heureuse d’annoncer que Richemont International SA a obtenu la certification EQUAL-SALARY globale couvrant plus de 38 000 employés dans…

Lire la suite

X
EQUAL SALARY

PWC SWITZERLAND BECOMES EQUAL-SALARY CERTIFIED FOR THE 2ND TIME

Feb 17, 2023

Vevey / Geneva February 17 2023 – The EQUAL-SALARY Foundation is pleased to announce that PricewaterhouseCoopers AG Switzerland has obtained the EQUAL-SALARY certification for the second time, a symbol of excellence in terms of equal pay, for all employees of PwC in Switzerland. After successfully passing the statistical analysis of its salaries, PwC Switzerland underwent an internal audit entrusted to Mazars proving that it applied equal pay for women and men.

The EQUAL-SALARY certification is valid for 3 years, during which, the company undergoes two monitoring audits. After 3 years, if the organization wants to keep its label, it needs to renew the certification process with a new salary analysis and a full on-site audit.

The EQUAL-SALARY Foundation is happy to announce that PwC is renewing its commitment to the values of equal pay by getting EQUAL-SALARY re-certified. Through this action, PwC applies the principles of continuous improvement and self-scrutiny. This achievement contributes to a new normaĺ for inclusion, equality and diversity and is setting an example for large financial audit and consulting firms worldwide”, commented Lisa Rubli co-CEO of the EQUAL-SALARY Foundation.

“The EQUAL-SALARY re-certification is an important building block in our I&D strategy and I’m very proud of our achievements to build an inclusive and diverse environment at PwC”, added Andreas Staubli, CEO and Territory Senior Partner of PwC Switzerland.

Associated Resources

Don’t miss our latest articles

CREDEM S.P.A. BECOMES EQUAL-SALARY CERTIFIED FOR THE 2ND TIME

Vevey/ Reggio Emilia, January 15, 2024 – The EQUAL-SALARY Foundation is pleased to announce that Credem S.p.A. has obtained the EQUAL-SALARY certification for the second time for all its employees…

Read More
FERRARI S.P.A. OBTAINS THE EQUAL-SALARY CERTIFICATION GLOBALLY

Vevey/ Maranello, December 11, 2023 – The EQUAL-SALARY Foundation is pleased to announce that Ferrari S.p.A. has obtained the global EQUAL-SALARY certification covering all its employees in Italy, USA, China,…

Read More
WORLD PREMIERE: EQUAL PAY CERTIFICATION ACROSS GENDER & ETHNICITIES

Vevey, Switzerland November 16, 2023 – Today marks a significant step in the pursuit of workplace equality and diversity worldwide. After more than a decade of working on closing the…

Read More