X
EQUAL SALARY

GAVI, L’ALLIANCE DU VACCIN RECERTIFIÉE EQUAL-SALARY

25 Mar 2022
Partagez

La Fondation EQUAL-SALARY est heureuse d’annoncer que Gavi, l’Alliance du vaccin a obtenu sa recertification EQUAL-SALARY, synonyme d’excellence en matière d’égalité salariale, pour la deuxième fois consécutive. Après avoir passé avec succès l’analyse statistique de ses salaires, Gavi s’est soumise une nouvelle fois à l’audit interne confié à PwC et a prouvé qu’elle pratiquait l’égalité salariale entre les femmes et les hommes.

 « Nous sommes extrêmement fiers que Gavi ait obtenu sa seconde certification EQUAL-SALARY, témoignage d’un engagement profond en faveur de l’égalité salariale et d’une volonté marquée d’amélioration continue. Avec cette recertification, Gavi se démarque comme employeur de choix, où les principes de justice, de diversité et d’inclusion, ainsi que les principes de bonne gouvernance sont les piliers du succès » commente Noémie Storbeck, co-CEO de la Fondation EQUAL-SALARY.

« Je suis extrêmement fière que Gavi ait réobtenu la certification EQUAL-SALARY. Cela témoigne l’engagement profond et inébranlable de notre entreprise en faveur de l’égalité des sexes dans tous les aspects de notre travail – tant au niveau mondial que dans les pays que nous soutenons. Cette recertification EQUAL-SALARY est la reconnaissance de nos efforts afin de garantir non seulement l’égalité de rémunération sans distinction de sexe, mais aussi une représentativité significative des femmes à tous les niveaux de décision. L’égalité des sexes a enrichi notre stratégie, nos politiques et nos programmes. Nous poursuivons notre action pour réduire les obstacles à la vaccination liés au genre, pour que la santé d’une personne ne soit pas dictée par son sexe – et pour que les mères et les autres personnes qui s’occupent des enfants puissent accéder à des services de santé de qualité pour leurs enfants », ajoute Anuradha Gupta, Directrice exécutive adjointe de Gavi, l’Alliance du Vaccin.

Partagez

Ressources associées

Ne manquez pas nos derniers articles

SOCIÉTÉ CARTIER S.A.S OBTIENT LA CERTIFICATION EQUAL-SALARY

Vevey / Paris, 2 Décembre 2022 – La Fondation EQUAL-SALARY est heureuse d’annoncer que Société Cartier S.A.S(comprenant 11 boutiques et 2 bureaux) a obtenu la certification EQUAL-SALARY, synonyme d’excellence en…

Lire la suite
POSTE ITALIANE OBTIENT LA CERTIFCATION EQUAL-SALARY

Vevey / Roma 28 Novembre 2022 – La Fondation EQUAL-SALARY est heureuse d’annoncer que Poste Italiane,premier employeur d’Italie, a obtenu la certification EQUAL-SALARY, synonyme d’excellence en matière d’égalité salariale, pour…

Lire la suite
La Certification EQUAL-SALARY avec Mazars

La Fondation EQUAL-SALARY et Mazars, son partenaire d’audit EQUAL-SALARY, s’associe pour une série de vidéo qui présente la certification EQUAL-SALARY. Employant plus de 44’000 personnes à travers le monde, Mazars…

Lire la suite

X
EQUAL SALARY

GAVI, THE VACCINE ALLIANCE IS NOW EQUAL-SALARY RECERTIFIED

Mar 25, 2022
Share on

The EQUAL-SALARY Foundation is pleased to announce that Gavi, the Vaccine Alliance has obtained the EQUAL-SALARY recertification symbol of excellence in terms of equal pay, for the second time in a row. After successfully passing the statistical analysis of its salaries, Gavi underwent an internal audit entrusted to PwC proving that it applied equal pay for women and men.

« We are extremely proud of the recertification of Gavi, which demonstrates a strong commitment to equal pay and gender equality and the willingness of continuous improvement. With its recertification, Gavi stands out as a top employer where principles of fairness, diversity, inclusion and good governance are the foundation for success », commented Noémie Storbeck, co-CEO of the EQUAL-SALARY Foundation.

« I am extremely proud that Gavi has been recertified as an EQUAL-SALARY employer. This is a testament to our deep and unwavering commitment to gender equality in all aspects of our work – both at the global level and in the countries we support. This EQUAL-SALARY recertification is recognition of our efforts to guarantee not only equal pay regardless of gender, but also meaningful representation, voice and respect for women at all levels of decision-making. Gender equality at Gavi has enriched our strategy, policies and programmes. We continue our work to reduce gender-related barriers to immunization, to ensure a person’s health is not dictated by their gender – and that mothers and other primary caregivers everywhere are able to access quality health services for their children », added Anuradha Gupta, Deputy CEO of Gavi, the Vaccine Alliance.

Share on

Associated Resources

Don’t miss our latest articles

Women Inspiring a Peaceful & Sustainable Future 20022 Conference

On the 16th of May 2022, our co-CEOs, Noémie Storbeck and Lisa Rubli attended the Women Inspiring a Peaceful & Sustainable Future Conference at the UN organized by Hosted by…

Read More
The New Frontier: Shaping Work/Life Balance Post Covid

The immediate threat of Covid-19 has passed and the world is reawakening.  Everyone is being encouraged to ‘get back to (some form of) reality’, but what does this mean in…

Read More
Our co-CEOs talk equal pay with RTS

Our co-CEOs, Nomémie Storbeck and Lisa Rubli commented the latest developpment on equal pay in Switzerland during the TV show “Forum” at RTS. Re-watch their interview here. On the radio…

Read More